À Propos
Hadrien est né en France et étudie le piano depuis son plus jeune âge. Ses influences incluent des compositeurs classiques célèbres tels que Back et Beethoven, ainsi que des compositeurs des périodes romantiques et impressionnistes tels que Chopin, Mahler, Dukas et Ravel .
Lors d’un voyage aux États-Unis, après avoir découvert la puissance et le potentiel créatif des Logiciels de Musique Assistée par Ordinateur, Hadrien a commencé à s’enregistrer lui-même, explorant d’abord différents styles allant de la musique électronique au funk , en passant par la techno et plus. Au cours de la même période, il élargit ses connaissances en composition et apprend à jouer de divers autres instruments dont que la guitare , la basse , les synthétiseurs et la batterie .
Il a finalement trouvé sa voie dans la musique de film où toutes ses aspirations peuvent fusionner et se mélanger pour offrir une voix unique qui vise toujours à raconter une histoire et à renforcer les émotions ou les actions qui se produisent à l’écran.
Après avoir obtenu son diplôme à l’EDHEC en gestion d’entreprise et passé un an à Mannheim en tant qu’étudiant en Master, Hadrien rejoint le programme Film and Game Scoring de l’ Académie Européenne des Beaux-Arts (European Academy of Fine Arts) de Sofia, en Bulgarie. Cela lui a permis de développer ses compétences en orchestration, composition, écriture de partitions et d’assister ainsi que diriger des sessions live où il a pu enregistrer divers ensembles instrumentaux. Ce programme très exigeant lui a appris à délivrer des bandes sonores de qualité professionnelle tout en développant sa propre voix .
« le pouvoir de la musique naît du contraste »